Accueil Français English
19-10-2016
Les Caves de Régusse au Forum Franchise CCI de Lyon
01-07-2016
Inauguration de la Cave de Régusse Gap
03-06-2016
Investissement dans une remplisseuse bag in box
20-04-2016
Ouverture Cave de Régusse Gap
18-03-2016
3 médailles d'argent au chardonnay du monde 2016

Jas des oliviers Blanc 2016 VIN BIOLOGIQUE Jas des oliviers Blanc 2016 VIN BIOLOGIQUE
Fruité de Régusse IGP Méditerranée médaille d'Argent CGA 2017 Fruité de Régusse IGP Méditerranée médaille d'Argent CGA 2017
Muscat Doux 2014 IGP Méditerranée médaille d'argent concours général agricole 2015 Muscat Doux 2014 IGP Méditerranée médaille d'argent concours général agricole 2015
Conditions générales de vente

1.Application des Conditions générales de vente

A défaut de stipulation particulière aux présentes conditions et convenues par écrit entre les parties, les commandes sont soumises de plein droit aux présentes conditions générales de ventes quelles que soient par ailleurs les clauses pouvant figurer sur les documents de l'acheteur.

2.Conditions d'expédition

Les expéditions se font en France métropolitaine. Nous n'expédions que des cartons complets (multiples de 6 non panachés, une seule référence dans un carton). Pour toute commande supérieure ou égale à 72 bouteilles ou 9 BIB de 10 litres ou 18 BIB de 5 litres, les frais de port vous sont offerts.

3.Les Conditions de paiement

Le prix du ou des articles commandés est payable de la façon suivante :
Le paiement des articles auprès de la SARL Cave et Vignobles de Régusse est payable en totalité à la commande. Les règlements s'effectuent par chèque, à l'ordre de SARL Cave et Vignobles de Régusse.

4.Préparation de la commande

La commande est préparée lorsque la SARL Cave et Vignobles de Régusse a encaissé le règlement et a reçu l'intégralité des éléments nécessaires à la bonne exécution du contrat.
Par éléments on entend :

· Adresses précises de facturation, nom du contact et coordonnées téléphoniques· Adresses précises de livraison et coordonnées téléphoniques des destinataires. Ces adresses et coordonnées téléphoniques auront été vérifiées et mise à jour par le donneur d'ordre.

· Le cas échéant, l'ensemble des inserts de la commande (enveloppes, carte de voeux, carte de visites...).

Tant que l'intégralité des adresses de livraison et les inserts n'auront pas été réceptionnés, la commande ne sera pas préparée. Dans ce cas, les retards de livraison ne pourront être opposés à la SARL Cave et Vignobles de Régusse.
Si tout ou partie des adresses de livraison s'avèrent incorrectes obligeant la SARL Cave et Vignobles de Régusse à retourner les commandes dans son entrepôt, l'acheteur en supportera les conséquences. Par ailleurs la SARL Cave et Vignobles de Régusse sera en droit de facturer les coûts administratifs et de transport associés au retour des commandes.

5.Livraison


La livraison de ou des articles commandés s'effectue au domicile de l'acheteur ou à toute adresse qu'il indique lors de sa commande, dans un délai de 1 à 3 semaines, à compter de la réception du bon de commande et du paiement, sauf cas de force majeure. Les marchandises, alors même que les prix sont établis départ à destination, voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, à qui il appartient de faire toutes réserves et d'excercer tous recours auprès du transporteur. Les délais indiqués par nous même ou nos agents ne sont qu'indicatifs et ne peuvent donner lieu en aucun cas à des dommages et intérêts. En cas de contestation, le Tribunal de commerce de Manosque est seul compétent.

6. Contrôle réception

Il est indispensable de vérifier vos colis à leur arrivée. En cas de litige lors de la livraison vous devez faire immédiatement des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur et les confirmer au transporteur par lettre recommandée dans un délai de 3 jours. Bien que le transporteur soit le seul responsable des avaries ou manquants éventuels, nous vous conseillons de vous mettre en rapport avec nous afin que nous puissions accélérer la procédure de remplacement.

7. Protection des mineurs

Conformément à l'article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique qui stipule que la vente d'alcool à des mineurs de moins de seize (16) ans est interdite, l'acheteur s'engage, en remplissant le bon de commande, à avoir seize (16) ans révolus à la date de la commande.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© Tous droits réservés - Domaine de Régusse |  Mentions légales |  Conditions de vente |  Contact site réalisé par Abso Web Design ©